close
Return

Bernardaud worldwide

Implanté sur les marchés internationaux via son réseau de boutiques en nom propre et par ses filiales de distribution, Bernardaud jouit d’une renommée mondiale. La force de Bernardaud est aussi de savoir répondre aux besoins de ses clients du monde entier en leur proposant des décors exclusifs.

Premier fabricant et exportateur de porcelaine de table en France

• 2 sites de production : Limoges et Oradour-sur-Glane (20 km de Limoges)

• 6 boutiques en nom propre en France et à l’étranger : Bordeaux, Lille, Limoges, Paris (2), New York.

• 400 collaborateurs en France et à l’étranger

• 2 millions de pièces produites par an

Bernardaud est membre du Comité Colbert et a obtenu le label des Entreprises du Patrimoine Vivant (EPV) en 2006.
Le Comité Colbert est une association loi 1901 fondée en 1954 à l’initiative de Jean-Jacques Guerlain qui rassemble aujourd’hui 70 maisons de luxe soucieuses de partager et de promouvoir ensemble en France et sur la scène internationale un certain nombre de valeurs : l’alliance de la tradition et de la modernité, du savoir-faire et de la création, de l’histoire et de l’innovation.
Le label Entreprises du Patrimoine Vivant est une marque du ministère de l’économie, de l’Industrie et de l’emploi, mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d’excellence. Ces maisons se distinguent par une histoire et un patrimoine parfois séculaires, des capacités d’innovation et des savoir-faire rares et pointus qui ont contribué à asseoir leur notoriété dans le tissu entrepreneurial français.